Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nischoi98keyto

nischoi98keyto

Endives au jambon accompagnement

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laisser dorer au four pour obtenir un gratiné.Piquer avec une fourchette pour déterminer la cuisson puis égoutter, disposées dans un plat, enroulées d'une tranche de jambon et recouvrir d'une couche d'une sauce crème béchamelle.Si vous avez une idee n'hesitez pas!Merci je ne fait rien, il y a le légume et le jambon.C'etait tres bon.Si vous avez une idee n'hesitez pas!Merci Hello.Bon app étit Désolée pour les fautes de français, mais j'étais dans l'illustration de mon plat.les adultes aussi d'ailleurs.mais lequel me consellerions-vous.C'est delicieux avec la sauce et les enfants adorent.Bonjour, Lorsque je fais des endives au jambon, je les accompagne de graine de couscous.Bon app étit Je prépare la cuisson des endives dans de l'eau bouillante salée, la durée de cuisson dépend de la catégorie (classement). EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Que faire en accompagnements avec des endives au jambon...

endives au jambon accompagnement
Image source: upload.wikimedia.org

Je voudrais faire des endives au jambon mais je ne sais pas quoi faire avec en accompagnement, un truc rapideComplements alimentaires Dietetique et regimes Grossir J'ai decide de maigrir Maigrir La methode Naturhouse Manger bio Omega 3 Perdre de 3 a 7 Kilos Perdre plus de 7 Kilos Regime Cohen Regime Dukan Regime hypocalorique Regime Lediet Regime protidique et Atkins Regime slim data Regime Weight Watchers Sport et nutrition Surpoids et obesite Vegetariens, vegetaliens

endives au jambon accompagnement
Image source: files.meilleurduchef.com

Recette Endives au jambon - La cuisine familiale : Un plat, Une recette

Il ne faut pas oublier non plus de bien assaisonner (sel, poivre) la sauce bechamel sans quoi l'ensemble serait un peu fade.La meilleure facon que je connaisse de manger les endives.On en trouve maintenant dans le midi de la France depuis la fin du XIX siecle.Les endives braisees a l'ail tout simplement,sel,poivre noir:cent fois meilleur que cuites a l'eau.Rouler les endives bien egouttees dans les tranches de jambon (si besoin: presser un peu les endives pour eliminer le max d'eau) et recouper un peu les tranches de jambon si elles sont grandes Ranger dans un plat a gratin et les recouvrir de sauce Bechamel.Autre precision: prenez du jambon superieur, ca n'en sera que meilleur.Ce sont des plantes cultivees pour leurs grains.Si on prend un dictionnaire la farine c?est la poudre provenant du broyage de grains de bles, autres cereales ou legumineuses. accompagnement d.

56763.56.34.99

Quel accompagnement servir avec des endives braisees? - Supertoinette

Pour accompagner, je te propose des patates en robe des champs, un riz blanc.Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir endive et d.
 

endives au jambon accompagnement
Image source: cdn.lacuisinedannie.com

Merci beaucoup pour ce conseil judicieux.Tr?s simple et rapide, on (mon ami et moi)?a beaucoup appr?ci.Cordialement.Quel accompagnement conseillerez-vous avec ce plat d?licieux.Moi, pour ?liminer l'amertume des endives, je mets un morceau de sucre dans l'eau de cuisson. ps: je suis arriv?e sur votre site en cherchant une recette d'endives au jambon qui ?taient d?licieuses en suivant vos conseils. J'ai mang? une endive d?s que je l'ai ?gout?e, telle que, sans sauce.Personnellement, je les mange comme cela, puisqu'il y a viande (jambon) et l?gume (endive).Merci ? vous Jean-Michel, de nous avoir fait part de cet avis positif avec le photo;-) Bonne cuisine.Tr?s bien Stephanie, j'attends avec impatience ce nouvel article (avec la photo bien s?r;-)).Est ce cette sauce peut ?tre r?utilis?e apr?s avoir ?t.Pour un premier essai c'est super r?ussi;-) Cela me fait aussi tr?s plaisir?de voir que ma recette a servi, et qu'elle ?tait compr?hensible;-) Quant.Alors je tenais ? vous dire merci pour tout le travail que ?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Peut-on maigrir en allant au sauna Les rayonnements infrarouges du sauna infrarouge permettent d’obtenir une transpiration 3 ? 6 fois plus ?lev?e qu’un sauna ordinaire. Cet.LE SAUNA FAIT-IL MAIGRIR ? Telecharge GRATUITEMENT ma video privee qui te donnera les 5 REGLES D'
  • le baba au limoncello .Decouvrez la recette de Baba au limoncello avec Femme Actuelle Le MAG. Le baba au rhum traditionnel change de look et se pare de saveurs fruitees et acidulees dans cette version au limoncello. En effet, la liqueur de citrons italienne reveille ce de
  • Verre imprimé Cascades cormo l.97 x H.65 cm Decouvrez tous nos produits Tableau, pense-bete magnetique et pele-mele sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Tableau, pense-bete magnetique et pele-mele au meilleur prix. Verre imprime Guepard, noir et blanc l.80 x
  • Comment cuire un rôti de boeuf Le roti de porc est un choix souvent privilegie pour les repas en famille ou entre amis. Mais comment cuire un roti de porc pour qu'il soit bien tendre et savoureux, sans dessecher ? Demandez a votre boucher un roti de porc dans l'epaule ou l
  • en 3 jours ou 1 semaine Comment mincir en une semaine. Pour la plupart des gens, perdre un demi-kilo ou 1 kg en une semaine est un objectif sur et raisonnable. Vous aurez du mal a perdre plus de poids en si peu de temps, sans compter que vous pouvez nuire a votre . Peut-on
  • qu'il ait . Plus de 250 regles d'orthographe, de grammaire et de conjugaison expliquees avec des exemples ainsi que des exercices pour vous aider a vous corriger et ne plus faire de fautes. Votre document Orthographe - ?qu'il ait? ou ?qu'il est?? (Cours -
  • Pose de faux-cils Voici la liste complete de nos meilleurs stylistes en extension de cils de Dunkerque et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Nord - Nord-Pas-de-Calais. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?.TARIFS EXTENSIONS DE CILS dunkerqu
  • le magasin biologique de Colmar Decouvrez Cooperative Sonnebluem (7 rue du Grillenbreit, 68000 Colmar) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Magasin biologique a colmar, boutique bio en alsace, alimentation dans le haut r
  • la petite phrase du ministre de l
  • MAIGRIR A TOUT PRIX = DANGER DE MORT Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire - Contre les sites Pro-Ana - Association Autrement. Un amendement propose par le PS fait de l'incitation a l'anorexie un delit. L'UMP avait propose un amende

Que boire avec des endives au jambon

endives au jambon accompagnement
Image source: i.pinimg.com

Sauce B?chamel . Gruy?re r?p?. 4 Endives. - Faire cuire les endives dans une casserole.Un plat onctueux et d?licieux pour un bon d?ner . . 4 Tranches de Jambon blanc. Pr?paration :. Chapelure. Sel, Poivre. . Ingr?dients :

.

Decouvrez les recettes d'endive et d'accompagnement du Chef et partagees dans le Club Chef Simon.

bonjour a tous :lol: en parcourant le forum a la recherche d un plat pour ce soir, j ai trouve la recette des endives braisees au bacon et a la biere et cela me tente bien, mais avec quoi pourrais-je les accompagner ? j ai pas trop envie d une viande..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article